logo

21/06/17 – Fête de la Musique Estranaise

Mercredi 21 Juin sur la Place François Mitterand à Saint-Médard-en-Jalles, horaires à venir. L’Estran vous présentera quelques uns de ses groupes et artistes :  
  • Deep Impact

    Rock alternatif
    Deep Impact est un grope de jeunes musiciens originaires de Bordeaux. Ensemble, ils se produisent depuis quelques années et partagent leur passion de la musique sur scène en affirmant leur style Rock Alternatif sous toute ses formes. A travers leurs compositions émouvantes et mouvementées, ainsi que quelques reprises, ils séduisent le public de part leur énergie sur scène et le plaisir de jouer qu’ils transmettent aux différentes générations.
  • Léa

    Chanson
    Biographie à venir.
  • Offshore

    Indie Punk / Emo
    Formé en 2014, Offshore! est un groupe bordelais oscillant entre punk indie et rock catchy. L’aventure commence à 3, mais un retraité du punk-rock fasciné par les riffs de guitare et par la barbe du bassiste les rejoint en 2015. Maintenant porté par 4 chants et une énergie communicative, le groupe sent bon le soleil, la plage, la bière et le fun. Alors venez vous marrez avec les plagistes d’offshore qui viennent de sortir leur 1er EP!
  • Les Karaokiches

    Reprises punk / Karaoké
    Tu chantes mal même sous ta douche ? Tu aimes en cachette Mylène Farmer et Gold ? Cette soirée est faite pour toi. 12 musiciens sur scène et quelques micros devant l’écran pour massacrer sans scrupules tous les tubes de la variété française. You’re welcome !
  • Aequinoctium Sanguinis

    Black pagan symphonique
    Aequinoctium Sanguinis, groupe de black pagan symphonique bordelais, veut éveiller les consciences à travers ses créations originales. Ses textes libèrent les Energies des égrégores païens emprunts de fierté, d’honneur et de sagesse. Leur musique est à l’image de l’alchimie des Mondes, à l’équilibre entre lumière et ténèbres. Laissez-vous entraîner dans leur voyage mystique entre héritages du passé et souffle de renouveau. Le groupe est composé d’Andrasta au clavier et au chant, d’Obscurisis à la batterie, d’Ogmios à la guitare et au chant et d’Ulfhednar à la guitare et au chant. Après un premier E.P. « Les Runes de Sang » en 2013 et un premier album « L’Arbre aux Esprits » en 2015, ils recherchent des dates pour faire découvrir leur univers au public…
  Buvette et vente de frites sur place à notre stand.

Mots-clefs :

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire