logo

Enfin de retour

Après ce 417ème jour de détention (17 mars – 7 mai), apercevez vous la lueur qui se profile au fond du tunnel ? Il se pourrait bien que nous arrivions vers une sortie même si nous ne sommes pas encore certains du lieu où nous allons pouvoir reposer nos pieds.

Mais peu importe. Laissons derrière nous notre désappointement, nos doutes et parfois notre colère, maintenant il nous faut penser le futur et nous allons nous y attacher. Alors, nous revenons vers vous pour sortir de l’apathie imposée. Libérons les vannes, restons vigilants, solidaires et créatifs. Cela au moins, nous ne le concèderons pas à la fatalité.

Eh donc, que diriez vous de passer quelques temps avec nous pour écrire une nouvelle page estranaise qui parlerait du JHR, du Café Culturel et d’autres choses encore ? Alors suivez nous, nous avons des projets en réserve et on a besoin de vous pour qu’ils vivent. Nous sommes une association d’Education Populaire et le plus important ce sont les liens qui se construisent au quotidien entre nous.

Non le Festival jalles House Rock n’est pas mort, nous avons des soirées et une expo en juin puis on travaille sur un projet pour célébrer la naissance d’un célèbre chanteur iconoclaste, irrévérencieux et c’est pour ça qu’on l’aime. Ce sera pour novembre ….

Tenez vous prêts, on arrive