logo

La Chorale Rock de l’Estran

Une chorale Rock à l’Estran, ça sert à quoi ?

C’est vrai que la question se pose. Après tout, on n’était pas si mal avant. Alors, pourquoi prendre le risque de faire venir des gens qui n’auront peut-être aucun respect pour notre sens du beau, du bon goût, de l’esthétisme et … pour nos tympans.

Beaucoup ont voulu savoir ce qui nous pousse à faire ça alors que personne ne nous y oblige. Ils ont fait des études et des recherches, ils ont interrogés les plus grands connaisseurs mais sans jamais trouver de réponse.

Certains nous ont dit -“Une chorale Rock ! Mais c’est n’importe quoi, la preuve c’est qu’il n’y en a pas d’autres ailleurs. Et si il n’y en a pas d’autre ailleurs, ben c’est qu’ailleurs ils ne sont pas si fous.”

Alors si vous aimez les challenges, ramer à contre-courant, n’hésitez pas, venez nous voir. On a hâte de voir votre tête. Si, si. Et si vous ne savez pas chanter, c’est pas grave, on montera le volume.

La seule difficulté c’est qu’il vous faudra participer à l’élaboration du répertoire et que le prix, on le sait pas trop car plus y aura du monde, moins ça sera cher et c’est le but.

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire