logo
  • La musique à l'Estran
  • La musique à l'Estran

    Voilà de nombreuses années que l’Estran organise des concerts, des festivals.
    C’est un petit peu la scène bordelaise voir aquitaine qui passe sur les petites planches de l’association.
    . Pour venir voir de supers groupes dans une petite salle sympa, c’est au 7 Rue Guynemer – 33160 St Médard en jalles .
    Pour des informations, des renseignements et toutes autres formes d’indications : 09 50 59 82 25
 

Les groupes Estranais

OFFSHORE

OFFSHORE

OFFSHORE

Formé en 2014, Offshore! est un groupe bordelais oscillant entre punk indie et rock catchy. L’aventure commence à 3, mais un retraité du punk-rock fasciné par les riffs de guitare et par la barbe du bassiste les rejoint en 2015. Maintenant porté par 4 chants et une énergie communicative, le groupe sent bon le soleil, la plage, la bière et le fun. Alors venez vous marrez avec les plagistes d’offshore!

VOLKER

VOLKER

VOLKER

Formé par la coalitions des acteurs Français de la scène extrême (OTARGOS, Ex-REGARDE LES HOMMES TOMBER, DEMENTED) et de la chanteuse Jen Nyx (Ex-NOEIN), VOLKER offre un mélange personnel de Dark Rock, Cold Metal, et de Cold Wave pour les fans de DJERV, BEASTMILK, SENTENCED, entremêlant riffs ambiants et passage rock avec un certain fétichisme pour les plaisirs sombres.

OTARGOS

OTARGOS

OTARGOS

Depuis 2001, Otargos décortique, découpe et mélange l’ADN musical de l’Extrême Métal. Le groupe vise à atteindre le bon équilibre entre la froideur industrielle et la puissance sauvage du Dark Métal. Non content de marcher sur les chemins fréquentés ; ils explorent depuis leur commencement de nouveaux horizons lyriques et musicaux. Leurs premiers albums sortis en 2005 « Ten-Eyed Nemesis » & « Kinetic Zero » (2007) vous ont plongé dans des démonstrations destructrices, vers le chaos total de la matière, du temps et de l’espace. Pour leur troisième opus « Fuck God-Disease Process » (2009, Season Of Mist) et leur 4ème album « No God – No Satan » (2010, Season Of Mist), le groupe a terminé un chapitre de 10 ans d’inspirations Black Métal. En tant que réel « live » band, Otargos a depuis le début effectué de nombreux concerts et tournées dont plusieurs tournées en France, Europe et Amérique du Sud avec des groupes tels que Watain, Destroyer666, Dark Funeral… Otargos cherche continuellement à exprimer à travers ses clips vidéos et ses performances live un design moderne et unique de cette musique extrême. Durant l’année 2013, ils ont sorti APEX TERROR (Listenable records). Plus Heavy et Death Metal, plus moderne et puissant, cette album marque le début d’une nouvelle air de « dark extreme metal ». En 2015, le groupe s’est associé à KAOTOXIN records et offre un nouvel album « XENO-KAOS », plus violent, plus proche du Dark Death Metal, exclusivement inspiré par l’univers de W40K.