logo

Depuis de nombreuses années des partenaires publics ou privés ont accompagné notre développement. Si ils ont acceptés d’être à nos côtés ce n’est ni la contrainte ni l’intérêt qui les a poussés vers nous mais l’envie de soutenir un projet dans lequel ils reconnaissent le bien-fondé des actions menées et les valeurs portées par l’association.

Bien sûr, notre premier partenaire est la commune qui, depuis le premier jour, nous a épaulés. C’était en 1993 et leur soutien ne s’est jamais démenti. Mais, de façon plus ponctuelle, nous avons pu compter sur l’Iddac, le Conseil Départemental, le Conseil Régional et bien sûr Bordeaux Métropole pour le festival JHR.

Mais on peut aussi parler de toutes ces associations saint-médardaises qui se sont investis dans des projets avec nous comme l’Asco, le CS de Magudas, le centre d’Animation de Feydit, Gestes & Expression, Gestes & formes, Transition 33160, Les Girafes diagonales citoyennes, Matière couleur, Accords & à Cordes et tant d’autres. Associations avec qui nous avons créé des liens de respect et d’entraide. Nous n’oublierons pas aussi la Ligue de l’Enseignement de la Gironde avec qui nous entretenons de nombreux liens.

Enfin, arrivés principalement avec l’organisation du festival Jalles House Rock, des sociétés, plus ou moins grandes nous ont également accordé leur confiance sans en attendre une contrepartie à hauteur de leur soutien. On peut parler d’Ensystex, de l’Auto Ecole Dexterat, des magasins Batacpile, Maîtres du vin, Docks du Vin, VandB et Intermarché. On peut citer aussi Audio-Pro qui est un prestataire mais qui atoujours fait des efforts pour nous aider.

Merci à tous donc et ce n’est pas de la courtisanerie mais simplement l’envie de mettre en avant tous ces gens avec qui nous avons des liens sincères, respectueux et bienveillants.